Team Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Counter Strike Source

La Meilleure Team ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Empty
MessageSujet: Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation   Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:35

Ryuuku: Un shinigami venant de... heuuu... nan pas taper pas taper !!!!
Je m'apelle lucas j'ai 16ans, je joue a css depuis deja plusieur années et toujours aussi nul (bien sur j'ai mes moment de rox et mes moments de delire qui font des score negatif^^)
Je mesure 1m80 haaa pas taper, ok bon tout le monde s'en fou je passe a la suite

Je joue principalement a un jeu se nomant "EvE online", un MMORPG avec des vaissaux et des combats superbe Smile, mais je passe egalement du temps sur css de temps en temps.

Deathnote: je joue depuis peu a css (j'etend par la que je ne sais pas jouer? :p)
Je suis le frere de Ryuuku et Ryuuku estmon frere (logique), j'adore me lancer dans des delire sur css avec Ryuuku Smile, je joue a woW j'ai egalement jouer a eve mais ce jeu ne m' apas seduit, au passage j'ai 15ans et je m'apelle edouard

PS: Comme me l'a fait remarqué Ryuuku d'un ton narguant... "pk tu dit tout ca alors que t'est pas encore un minipouce hahahaha!", pour repondre, je presente tout maintenant avec mon frere et si j'suis pas prit tanpis^^ (bon en faite c ame ferai chier...)


Deathnote et Ryuuku: Nous sommes accro a naheulBeuk, survivaurs, reflet d'acides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation   Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:20

Ah les délire !!! des gros surtout ce soir ^^
Ryuuku t'aurais pu mettre que tu aime les pommes XD
Et deathnote aurais pu mettre que c'était un gros boulet quand il voulais XD (je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation   Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:38

Si c'est un boulet qd y s'y met^^, mais moi aussi :p, mais bon le delire d'hier c'etait cool^^ avec son score -2/18 mdr (remarque le mien 0/18...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation   Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:41

Et au passage j'aime les pommes =D
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan 4

Super Saiyan 4


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/08/2007

Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation   Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:28

hey coucou.. Moi perso je suis plutot Nectarine mais bon chaqu'un ces gout! ^^

PS : Deathmatch : T'inkiete tu vas etre pris dans la team, sinon je boude Very Happy.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation   Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:29

Bon je vais me representer pour que l'on voit mon new psedo^^
EN clair je m'apelle edouard j'ai 15ans , je suis le frere de ryuuku , fan de south park et de deathnote (naaan :p) j'aime asser les mmorpg et je crois en avoir fait le tour.
Mais vus que j'ai bien envie de reussir ma seconde je vais plutot pencher sur mes cours tout en etant actif donc je choisi Css comme jeux ^^ c'est pas comme wow ni eve ou c'est le temps de played qui prime^^

voila je sais que sa resemble fort a se qu'a ecrit ryuuku mais j'y tenaint alors..^^

Ps:moi aussi j'aime les pommes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation   Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuku Vs Deathnote. Mode: presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LeGiO!!
» Envie d'évasion : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Counter Strike Source :: Diplomatie :: Présentation-
Sauter vers: