Team Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Counter Strike Source

La Meilleure Team ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débat sur le Métal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

Débat sur le Métal Empty
MessageSujet: Débat sur le Métal   Débat sur le Métal Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:24

Voila ouvert comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
Super Saiyan 4

Super Saiyan 4


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/08/2007

Débat sur le Métal Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Métal   Débat sur le Métal Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:29

lol! Le métal est a la base de toute les musiques... Les grattes sont utilisées dans trop de chanson RAP mais il remixe les sons pour que sa soit moin GRATTE et plus RAP !! Enfin de toute façon le rap c'est de la merde...

Moi je prend juste un exemple, un concert de metal, tout les gens sont dans le meme délire S'AMUSER et quand ya des pogos et que ya un homme a terre, une ronde se forme autour de lui pour le proteger et le remettre debout... donc METAL = CONVIVIAL, SOCIAL, AMICAL (tout le contraire de ce que les gens balance dessus)

et moi je dit on savoure mieux le metal quand on va voir un live!! Et la après on adhère au Hobby du METAL... Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
alonsa-fee

alonsa-fee


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/08/2007

Débat sur le Métal Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Métal   Débat sur le Métal Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:25

tout a fait d'accord parce que ceux qui sont a fond dans le rap je suis sure qu'il savent même pas ce que dises les paroles quand elles sont en anglais lol^^
moi et mon chéri ( et oui l'âne en dernier^^mdr je dec savaaaaaaa!) on a notre petit groupe c'est bullet for my valentine je sais pas si vous connaissais????
ba ce groupe c'est trop bien!!!!et contrairement ce qu'on dit le metal c'est pas forcément asocié au look gothique ou autre et c'est pas forcément une musique de dépressive comme on a pus me le dire..

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alonsa-fee.skyblog.com
**thom**

**thom**


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 31/07/2007

Débat sur le Métal Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Métal   Débat sur le Métal Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:35

lollllllllllll moi j'écoute du rap et c'est trop bon! non mai ok j'aime le métal mais le rap (francais sa fait du bien temp en temp)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr/index.htm
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

Débat sur le Métal Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Métal   Débat sur le Métal Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:00

Mouais le rap moi yen a que quelques unes que je peux écouter c'est des chanson anglaise parce que en francais voila quoi
hein hein gros !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
MoDjInhO

MoDjInhO


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Débat sur le Métal Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Métal   Débat sur le Métal Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:20

jsé po si y en a de la région parisienne mais bon vous devez bien connaitre se qu'il y a dans les " bas fonds.."

no comment "ouaiiii gros wesh bien ou bien ?"

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan 4

Super Saiyan 4


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/08/2007

Débat sur le Métal Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Métal   Débat sur le Métal Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

Bullet for my valentine c'est TERRIBEUUUUUUULLLLL ... Après tu mets du CHEMICAL ROMANCE, +44, ANGELS AND AIRWAVES, DEFTONES, SLIPKNOT, KURT COBAIN (bon ok c'est pas du metal mais du grunge mais c terribeul aussi moi perso je suis TROOOOOP FAN ) et tu rajoute encore du KORN, ALIEN ANT FARM... enfin bref du bon son comme il ditse nos amis rappeur... XD

OUaich Gros bien ou bien, Jvien du 93 mec je m'appelle DIAMS, YOUPLA!!!

Jkiff mon kem mortel ! Trop bien ouaip ouaip...

Que des paroles top intelligente XD et rechercher en plus.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur le Métal Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Métal   Débat sur le Métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur le Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Counter Strike Source :: Coin fun :: Discute-
Sauter vers: