Team Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Counter Strike Source

La Meilleure Team ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Majin Jay

Aller en bas 
+3
pti_canari
L'oiseau
Majin Jay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

Alors c'est pour tout ceux qui me l'ont demandé XD

Lundi: Majin se lève a 7h05min et oui il à cour il marche (certe pas très droit car il a la tête dans le cul) jusqu'a sa cuisine il rempli son bol de lait 3/4 a peu près et le met a chauffé dans son micro-onde (presque 2minutes) pendant les deux minute il sort ses chocapics et pose son cul sur sa chaise il entend "ding" alors avec beaucoup d'effort il lève son cul prend le bol (tellement chaud qu'il se crame la main mais la tête dans le cul alors jle sens pas ^^) puis mange, son chien viens le faire chié, il demande a sortir, alors je suis obligé de me relevé pour ouvrir la porte, je me rassoi puis fini mon bol à 7h10, j'arrive dans ma chambre, je prends mes vetement les jette sur mon lit et m'ecroule sur mon lit pendant 5min et la je m'active je m'habille, je prepare mon sac, je vais poser mon sac et mon manteau sur le divan puis je vais dans la salle de bain et je me coiffe, me lave les dents et je vais mettre mes chaussures, et je part à 7h27min précis (enfin sa depend) puis je marche 8-10 min si je suis motivé j'attend environ 5min avec des pote on parle de tous et de rien (surtout de rien) et après on parle aussi dans le bus.
Arrivé au lycée j'attent 5-10min on hop en cours: 8h30-10h30 on se tape des tripe sur le prof un peu bcp special a 10h30-11h30 jmemeerde avec lotre prof 11h30 jcommence a avoir faim 12h30 arrivé a la cantine (quand je vois se qu'il y a a la cantine j'ai plus faim)reprise a 14h avec math bon tripe avec le prof et ma de tête (et oui trop de calcul) ensuite 16h-18h je dors en cours de physique (si vous le demandez j'explique pourquoi) ensuite je prend le car avec paul (drummer) et on parle (comme d'hab --') ensuite je rentre je suis mort et jette mes affaire sur le lit et pose mon cul sur le divan en attendant la bouffe XD puis après sa depend des jours mais en général je vais sur l'ordi (si j'ai le temps) ensuite je pionce.

Mardi: Matin pareil que le lundi (enfin pour la préparation) mais la de 8h30 à 11h30 j'ai tp de physique ^^ ensuite je mange je reprend a 14h avec le prof complètement bizard d'electrotech (celui du lundi matin) ensuite histoire (jmenmerde) et enfin FRANCAIS avec Mme PIGE°N (pour pas cité de nom) et la de la pure emmerdade le soir je prend le car je rentre et je goutte (oui a 17h40 mais bon j'ai trop faim pour tenir jusqu'à 7h20) ensuite je fait le francais (et oui elle en donne toujours Sad ) ensuite après mangé je vais sur l'ordi (et oui no-life) et puis ba je viens sur le forum le mieux du monde (le notre) et après ba jme couche.

Mercredi: YOUHOU 1h de sommeil en plus sinon c'est comme d'hab le matin sauf 1h de math puis 2h de francais (et la immaginé un emoticone avec un mec qui se pend ) puis je rentre chez moi je mange souvent jsuis sur le point d'exploser ensuite j'attend vers 2h et souvent je vais sur le pc ou je vais chez un pote toute l'aprem et le soir la je vais sur le pc sur ^^

Jeudi: comme le lundi matin mais remplacé par une prof d'A2I soporifique, je reprend a 14h avec Etude de construction un truc bien quand on est sur le pc mais bidon quand on fait que d'écrire Sad puis anglais, puis physique chimie (je dort la encore je peu pas resté éveillé dans c'est cours XD) ensuite je rentre chez moi et comme d'hab devoir=> mangé=> ordi=> dodo

Vendredi comme chaque matin puis 8h30-11h30 etude de construction => mangé (du poissons affraid ) puis 13h-14h anglais et après fini jusque là Fabrice (sangohan) venais me chercher (mais maitenant je vais devoir galéré de 14h-16h ) puis une fois rentré on parlé arrivé 16h GOUTER (au menus pain au lait + de nutella hmmmmm)

Samedi: comme d'hab mais apres je vais faire de l'athlétisme et là je souffre un truc horrible pendant deux heures 10h30-11h30 rien que du repos et 11h30-12h30 histoire puis je prends le bus. et la je suis cassé de partout pale et je mange jusqu'a me faire exploser ensuite pc ou pote (mais souvent pc parce que la flemme de bouger XD)

Dimanche Enfin une matiné ou je dors bien ensuite aprem pote ou pc (et toujours mal aux jambe)

Et semaine après semaine c'est toujours sa Sad sauf pendant les vacances ou je n'ai plus de rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
L'oiseau

L'oiseau


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:58

meme pas je le lit trop pourris
je me demande si je v pas leffacer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:59

Lool vazi je ten pris sa ne me dérange pa c t juste histoire de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
L'oiseau

L'oiseau


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:01

non ten fait pas je leffacerais pas rien que pour diablo puise tout connaitre de toi meme le petit caca matinale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:03

Non mais faut que je pauffine quel truc encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
pti_canari
Admin
pti_canari


Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : dans le coeur de ma chérie !!
Date d'inscription : 11/08/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:21

t en koi majin pour avoir eudes de construction ???
Revenir en haut Aller en bas
pupuce01

pupuce01


Nombre de messages : 542
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:37

on lui dit qu'on ce moque de ca live et lui il la raconte a ba gg
Revenir en haut Aller en bas
**thom**

**thom**


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:43

je suis avec toi majin tout le monde il est méchant avec le majinouné dabord jvou rapel kil seré po la yauré po de fofo alors hein o non mai! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr/index.htm
pupuce01

pupuce01


Nombre de messages : 542
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:19

thom dit pas ce que je dit toujours non mais Oh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:45

Alors pour pti_canari (à qui je vois que ma vie est interressante XD) je suis en 1ère sti ge (Génie (se mot me va si bien) Electrotechnique)

A et aussi le matin quand je me lève direction les chiote et souvent apres le repas du soir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
pupuce01

pupuce01


Nombre de messages : 542
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

je ne suis pas petit canari mais dsl de dire ca majin TTTTTTTTTGGGGGGGGGG ^^ j'ai assez de chose horrible au taf pas besoin d'en savoir sur les autres et sur un forum en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: euhhh...   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:26

Vive la STI!!!Je rigole,c'est trop pour les fainéants(moi par exemple,lol).Sa me rappele des souvenirs,l'AII.Trop soporifique.

Sinon,pour canari,ma candidature n'était pas une blague.J'étais vraiment intéréssée,mais jme disai kjavai aucune chance.
Et puis je joue pas assez pour m'investir dans une team comme je l'ai fai l'année dernière(tavai raison thom,javai bien une team^^,ki est morte,lol).
Quand j'ai postulé je savai pas encor si jalai avoir internet ou pas.

Tout sa pour dire que sa me manque counter,sniff!!!

Bisou a tous

(PS:majin,je savai bien que tu m'adorai lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:50

Ouais les cours de A2I bien soporifique ^^ c'est con que tu ne veuille plus venir Sad je suis triste mais bon ainsi vont les chose (je suis même pas sur que c'est sa le dicton mais disont que si )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
pti_canari
Admin
pti_canari


Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : dans le coeur de ma chérie !!
Date d'inscription : 11/08/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:52

ahah majin en genie elec loool , moi j'ai fais genie meca ^^
Revenir en haut Aller en bas
**thom**

**thom**


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:25

o qu'est vous zavez contre l'elec! je suis electrotechnicien jvous rapelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr/index.htm
pupuce01

pupuce01


Nombre de messages : 542
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

moi je dit que le metier le plus BEAU c'est le mien car vous aurai toujours besoin de gents comme moi ^^ alorsque vous vous serai peut etre remplacer par des machines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

héhé pti_cana t'es contre 2 electrotechnicien


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
Clairette

Clairette


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: ^^   La vie de Majin Jay Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:10

^Moi aussi j'ai fait génie méca.Jme rend compte que plein de gens font STI en fait.Nous ne sommes pas une espèce en voie de disparition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

Ouais pareil sur une dizaine de pote qui font sti yen a que 2 qui ont choisi GM les autres tous GE
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
L'oiseau

L'oiseau


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:53

trop bien le sti, g deja eu 6 controle depuis le debut de lannee
Revenir en haut Aller en bas
pti_canari
Admin
pti_canari


Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : dans le coeur de ma chérie !!
Date d'inscription : 11/08/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:11

ptdr l'oiseau, sa fai les pieds un peu
Revenir en haut Aller en bas
pupuce01

pupuce01


Nombre de messages : 542
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
envie d'évasion

envie d'évasion


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:38

Je suis tomber par hasard sur ce sujet et majin moi aussi j'au fait electrotechnique et j'ai meme fai le bts electrotechnique^^
C pour ça que t'es si fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:21

Ah enfin quelqu'un qu'il l'avoue merci evas
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
pupuce01

pupuce01


Nombre de messages : 542
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:19

est voila majin ne se sent plus P*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Majin Jay Empty
MessageSujet: Re: La vie de Majin Jay   La vie de Majin Jay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Majin Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Majin Jay
» [recrutement] Majin Jay
» majin quand il était bébé
» ça c'est que pour les filles^^ou majin et thom...mdrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Counter Strike Source :: Coin fun :: Taverne-
Sauter vers: