Team Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Counter Strike Source

La Meilleure Team ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'inscription de Śŋő&

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snopy

Snopy


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/09/2007

demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

Salut les minipousses je suis ŚŋőρΎ *_^ j'ai 17 ans je suis étudiant je suis assez dispo sauf les jours d'exam ou de controle. Je souhaiterais faire parti de votre team qui m'a semblé très fun grace a certain membre que j'ai rencontré sur le serveur TMIH telque Majin Jay ( mon choupinou ) Sangohan, Ryu ( le sniper ), thom sans qui je n'aurai pas l'adresse du forum merci et la plus importante Pupuce xD une vrai histoire entre nous =D. Enfin bref tout cela pour dire que ca me ferais plaisir d'être dans votre team au pire vu qu'il n'y a plus de place chez les garçons vous pouvez me mettre chez les filles -_-' !! merci de lire et d'avoir lu ma requette et pour les minipousses ke j'ai pas cité telque l'oiseau drummer-z (complqué a prononcer) et les autres que je ne connais pas dsl bisous à vous tous et dsl pour mon français je suis encore sous l'effet de quelques produit ... CIAO

PS: accepté moi svp xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

Salut,

Bon ba on va organiser un vote dans la partie privé ^^ pour savoir si tu va entrée dans la team.
Revenir en haut Aller en bas