Team Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Counter Strike Source

La Meilleure Team ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'inscription de Śŋő&

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snopy

Snopy


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/09/2007

demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

Salut les minipousses je suis ŚŋőρΎ *_^ j'ai 17 ans je suis étudiant je suis assez dispo sauf les jours d'exam ou de controle. Je souhaiterais faire parti de votre team qui m'a semblé très fun grace a certain membre que j'ai rencontré sur le serveur TMIH telque Majin Jay ( mon choupinou ) Sangohan, Ryu ( le sniper ), thom sans qui je n'aurai pas l'adresse du forum merci et la plus importante Pupuce xD une vrai histoire entre nous =D. Enfin bref tout cela pour dire que ca me ferais plaisir d'être dans votre team au pire vu qu'il n'y a plus de place chez les garçons vous pouvez me mettre chez les filles -_-' !! merci de lire et d'avoir lu ma requette et pour les minipousses ke j'ai pas cité telque l'oiseau drummer-z (complqué a prononcer) et les autres que je ne connais pas dsl bisous à vous tous et dsl pour mon français je suis encore sous l'effet de quelques produit ... CIAO

PS: accepté moi svp xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

Salut,

Bon ba on va organiser un vote dans la partie privé ^^ pour savoir si tu va entrée dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
**thom**

**thom**


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

ok sympa de voir que tu t'intéresse au minipousses ^^ on va voir sa entre nous..on va essayé de te donné une réponse le plus vite possible..biz ma snopinette ^^
**thom**
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr/index.htm
Super Saiyan 4

Super Saiyan 4


Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/08/2007

demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:08

Moi je suis contre... il faut avoir un niveau EXCEPTIONNELLE pour entrer dans la team MINIPOUSSES ^^...

Et tu l'as pas ce niveau Razz

Je deconne, Moi je suis POUR parce que t'es un joyeux luron! Même si ça part en couille des fois (a base de TK, de CUT, et GRENADE ^^)

Allez Croise tout ce que tu peux PETIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
**thom**

**thom**


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:58

bon ben je crois que l'on peu tannoncé officielement que tu fais partie de la team!!! meme s'il manque le vote de linus de ryuuku (je pense k'il serai ok) et diablotine que je ne vois pas souvent sur le forum :-( il y a 7 personne pour donc bienvenue a toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr/index.htm
**thom**

**thom**


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : var
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

majin je te laisse mettre les recrutement sur off^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr/index.htm
Majin Jay
Admin
Majin Jay


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Pacy-sur-eure
Date d'inscription : 31/07/2007

demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:18

Alors sa c'est la classe ^^ bon ba
BIENVENU SNOOPY !!! cheers

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://team-minipousse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande d'inscription de Śŋő& Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Śŋő&   demande d'inscription de Śŋő& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription de Śŋő&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pupuce
» Comment bien poster votre demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Counter Strike Source :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: